lundi 15 juin 2009

Portfolio

Portfolio en photo des lieux/évènements marquants que j'ai pu fréquenter de Juillet 2008 à Juin 2009 :

---------2008

----
Juillet
-->
Chamonix

----Aout
Port Leucate

Carnon

Charnay

----Septembre
Barcelone
Concert NTM
Tennis Open de Lyon


----Octobre
Carqueiranne (près de Toulon)
Ligue des Champions à Gerland
----Novembre

FPT Lyon
Saint-Etienne avec le Team Poker@Lyon
----Décembre
Varsovie
Montélimar

---------2009

----
Janvier

Ski dans les Alpes avec 3 grammes
Deauville
----Février

Soirées Lyon


Grève de la Fac

Champions du Monde de Hand
Toulon



----Mars
Budapest




Paris – Studio Sonacom

-->
Saint-Amand Les Eaux

----Avril
Les 2 ans de Poker@Lyon

Course de Kart et Trampoline à Hyères



Ancone


----Mai
Monaco

Toulon
Venise



Portugal – Lisbonne

Portugal – Faro


Challes-Les-Eaux


----Juin
Le Lyon Vert


Dardilly
Montpellier

Feria Saint-Marcel

Lyon - Equipe de France de Hand



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bens di donc t'en a bien du temps! toi!
J'ai compris pourqoi t'envoie pas de carte postale...ca ferai trop cher!
Prochaine fois je veux une carte postale ds un GROS colis! Avec marqué BAHAMAS sur le carton, comme ca ce sera un vieux livreur qui sonne et me le donne juste pr une tite carte...Balla? right! Cameleon

Guillaume - Vincent a dit…

Joli, joli :D
Globe trotter !

Un bonjour de Port Leucate

See you !

Unknown a dit…

sympa de te relire
afin plutot de te revoir
@++++

Anonyme a dit…

Un seul commentaire à faire : il manque des photos de l'élément central de ta vie, celle grâce a qui tu pourras changer ta description en mettant " troisième année de sc po"... Non non je ne parle pas de Cathy ( chacun son combat) mais bien de ta coloc d'amour:)

Zikaba a dit…

what a sick year!

Lilou a dit…

En espérant partager encore beaucoup de ces moments en ta compagnie.
De gros bisous à mon meilleur copain d'apéro ;-)

Marla_S a dit…

Franchement je suis admirative de tout ce que tu fais et voir même un peu jalouse de tous tes voyages! lol...
On voit clairement que tu t'éclates et ça c'est cool!
A bientôt autour d'une table à LH!

Anonyme a dit…

je te connais pas, mais ton blug a l'air sympas ;)

Have fun